Offre d’apprentissage – Intersac

Durée du contrat : Minimum 1an

Intersac est une entreprise Belge située à Mettet. Intersac fait partie du groupe Gault & Frémont composé de 4 entités. Forte d’une expérience de 150 ans dans les métiers de bouche, notre maison mère se situe en France.

L’ensemble de nos sites emploie plus de 200 personnes et notre chiffre d’affaires s’élève à 52 millions d’euros. Notre usine représente 5000m² de bâtiments.

Cette superficie abrite un outillage de production dont les performances ne sont plus à prouver sur les différents marchés sur lesquels nous sommes présents.

L’ensemble de nos sites sont certifiés PEFC et FSC, et trois dont Intersac sont Imprim’vert et BRC GS.

Soucieux de l’amélioration constante de nos produits mais aussi des services que nous rendons à nos clients, nous proposons actuellement un apprentissage à une personne sérieuse dont l’implication et la motivation seront les moteurs de réussite pour les différentes missions à réaliser au cours de cette période en entreprise. 

Les projets sur lesquels vous travaillerez sont :

  • Missions d’audit mais aussi d’information et d’aide à la rédaction de la documentation associée.
  • Suivi de projets QHSE avec par exemple la révision de grilles d’audits internes, mais aussi l’amélioration de notre service client en répondant à certaines réclamations clients.
  • Suivi de l’implantation d’un MES avec la formation de l’ensemble des utilisateurs avec l’animation des indicateurs de suivi que nous exploitons.
  • Aide à l’approvisionnement des matières premières et consommables/suivi fournisseurs.
  • Aide planification/suivi planning personnel.
  • Projets d’innovation et d’amélioration continu.

L’apprenti sera sous la responsabilité du directeur des opérations d’Intersac et en collaboration avec différents services de la maison mère.

Si vous êtes intéressé, veuillez envoyer un e-mail avec vos informations personnelles à info@intersac.be en indiquant “apprentisage” svp.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *