Sur la base des tendances et des développements, complétés par vos propres conclusions, nous déterminons, au moyen d'une séance de travail interactive, où se situent vos possibilités en termes d'aliments à emballer sur place. Il en résulte une vue d'ensemble des opportunités.
Sur la base des opportunités du marché, nous plongeons ensemble dans les chiffres disponibles et les informations du marché. En tenant compte de votre client final, nous déterminons ensuite la stratégie pour votre ligne d'emballage.
La stratégie choisie est mise à l'épreuve par rapport aux éléments de marque disponibles et aux conditions préalables sur la base desquelles des propositions de concepts sont élaborées. Suite à une session de travail de fond, nous définissons ensemble le concept visé.
L'affinement du concept recherché conduit à une vision qui se traduit par une élaboration créative. Sur la base d'un nombre prédéterminé de certaines adaptations, nous arrivons finalement à la création finale.
Le concept créatif développé conduit à la sélection et à la livraison des échantillons. Les références inexistantes sont créées comme prototypes sur la base d'un briefing détaillé. Cette étape est suivie d'une consultation pour obtenir les commentaires.
Les tests sont importants dans la phase de conception d'une nouvelle ligne d'emballage. Idéalement, cela devrait se faire dans un environnement client avec lequel la réalisation de la conception peut être évaluée en profondeur.
Après un test réussi, le design de l'emballage est finalement élaboré sur la base d'un modèle d'emballage. Cela aboutit finalement à un BAT final approuvé. Les exigences techniques sont ici de la plus haute importance.
Le début de la production ne peut avoir lieu que lorsque le cliché de l'emballage a été réalisé. Etant donné l'importance de la production initiale, nous aimons le faire en concertation et de préférence en équipe proche de nos lignes de production.