#Foodpackagingheroes

Aujourd’hui, 11 mai 2020, une nouvelle phase des mesures contre le Covid-19 commence. Des entreprises qui avaient été fermées pendant longtemps ont entre-temps redémarré. Les magasins ouvrent à nouveau leurs portes. Chez Intersac, depuis le premier jour de la crise de Corona jusqu’à aujourd’hui, toute l’équipe travaille en permanence, en trois équipes, pour créer les emballages dont les clients ont tant besoin.

Plusieurs millions de sacs en papier pour le pain, la viennoiserie, les fruits, les légumes et d’autres produits alimentaires ont quitté les chaînes de production de Mettet ces dernières semaines. Bien entendu, de nombreuses mesures ont été prises immédiatement. Heureusement, les distances entre les lieux de travail ont également rendu cela possible. La communication mais surtout la motivation étaient au cœur de la performance de l’équipe. Je les appelle les Food Packaging Heroes.

Depuis cette semaine, les clients, les prestataires de services et les fournisseurs sont les bienvenus dans nos bâtiments. À condition qu’ils portent un masque buccal et respectent strictement toutes les mesures. Nos employés portent également un masque buccal ou une visière de protection pendant leur travail. Le changement d’équipe a été optimisé de manière à ce qu’il n’y ait pas de passage inutile de personnes sans trop de perte de temps.

J’espère continuer à travailler et à aider nos nombreux clients. Mais surtout, j’espère que nous sortirons bientôt de cette crise. Notre équipe est peut-être composée de Food Packaging Heroes, mais ce sont tous des gens comme vous et moi, bien sûr. Les personnes qui aspirent à un contact avec leurs amis et leur famille. Créer un environnement sain pour ceux qu’ils aiment. Et à un avenir sain pour leur entreprise.

Marc

Fier de l’équipe Intersac !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *