Intersac est désormais également certifié BRC pour les articles de négoce

L’audit du BRC à la fin de l’année dernière s’est très bien déroulé. L’équipe Intersac a de nouveau obtenu le score A et a pu étendre la certification aux produits de négoce.

Intersac a de nouveau obtenu sa certification BRC Global Standard for Packaging and Packaging Materials. La certification est reconnue par un très grand nombre de détaillants, distributeurs, producteurs et chaînes commerciales. Cela garantit aux clients que les emballages alimentaires sont produits de manière hygiénique. Elle confirme également les exigences strictes en matière de gestion de la qualité et d’analyse des risques.

Naast de BRC-certificatie voor zijn geproduceerde voedingsverpakkingen, sleept Intersac nu ook de A-score binnen voor al zijn handelsgoederen. Bijgevolg zijn ook service artikelen van collega-producenten aan deze strikte

En plus de la certification BRC pour ses emballages alimentaires produits, Intersac obtient désormais également la note A pour l’ensemble de ses marchandises commerciales. Par conséquent, les articles de service des autres fabricants sont également soumis à cette méthode de travail stricte. Et c’est une bonne nouvelle pour les clients qui recherchent une solution logistique complète chez Intersac. De plus, Intersac respecte également la certification Impirm’Vert et les normes applicables en matière de gestion durable des forêts.

En savoir plus sur la certification de Intersac


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *